Vous souhaitez bénéficier de l’offre de parrainage chez Bnp Paribas ? Mais vous ne savez pas comment faire pour profiter de la prime de bienvenu ou acquérir un compte bancaire avec CB sans frais de tenue de compte ? Nous allons répondre à toute vos questions pour vous aider à accéder à cette offre promotionnelle .

Il n’est pas rare de tomber sur des offres de certaines banques qui vous emmènent à changer d’opinion sur les banques en général. C’est un constat que nous faisons généralement avec l’apparition des banques en ligne.

Néanmoins, il y a encore des banques physiques qui tiennent tête à ces dernières par le biais d’offres très intéressantes. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir l’offre de bienvenue de la banque BNP Paribas qui séduit actuellement le public.


Bnp Paribas, l’une des plus anciennes banques françaises

BNP Paribas ouvrir compte en ligne : Offre promotionnelle

Les banques en ligne sont la nouvelle révolution du monde. En effet, depuis plusieurs années, force est de constater une concurrence entre les banques traditionnelles et les nouvelles formes de banques. C’est une révolution qui profite bien aux clients, puisque les offres qui sont proposées sont bien attrayantes.

Aujourd’hui, nous comptons plus d’une douzaine de banques en ligne qui opèrent partout dans le monde, notamment sur le territoire européen. Mais, il y aussi des banques traditionnelles qui s’invitent à la modernité. Parmi elles se trouve Bnp Paribas qui fait des propositions alléchantes au public.

Fondée en 1848, cette banque est l’une des plus anciennes au monde. D’ailleurs, c’est la toute première banque française en termes de rentabilité et d’activité. Elle occupe la dixième position au plan international.

Bnp Paribas : une banque aussi pratique que les banques en ligne

Malgré le fait que la plupart de ses opérations se fasse en ligne, Bnp Paribas n’est pas à proprement dit une banque en ligne. Il s’agit d’une banque physique qui est présent dans plus de 71 pays à travers le monde. Il est clair que nous ne pouvons pas invoquer les meilleures banques au monde sans citer son nom, puisqu’en 2020, elle a même occupé la huitième position au plan mondial pour sa rentabilité.

Elle est très présente dans les pays limitrophes de la France, à savoir le Luxembourg, la Belgique, l’Italie et bien d’autres. Le nombre de sa clientèle est estimé à plus d’une trentaine de millions.

Si beaucoup de personnes montrent d’intérêt pour cette banque, c’est bien à cause de ses nombreuses offres. L’une d’entre elles qui séduit le public actuellement est le système de parrainage.

Le parrainage : une offre particulière Bnp Paribas

Bnp Paribas parrainage : prime de bienvenue
L’offre de parrainage de la banque BNP Paribas : 80 euros offerts au parrain et à son filleul à l’ouverture d’un compte bancaire en ligne .

Une offre promotionnelle attractive pour les clients de la banque

Dans la course aux clients contre les banques en ligne, il faut bien reconnaitre que les banques traditionnelles n’ont pas baissé les bras. En vérité, nous sommes plutôt habitué à voir des offres par ci et là, mais la grande majorité est l’œuvre des banques en ligne.

Nous aurions même pensé que les banques traditionnelles ont abandonné l’affaire, mais ce n’est pas le cas. En fait, l’une d’entre elles a fait une offre semblable à celles proposées par ses concurrents en ligne.

Parrainer un filleul pour gagner de l’argent

Le parrainage de BNP Paribas est une stratégie de marketing d’affiliation comme celle utilisée par les sociétés industrielles pour attirer plus facilement des clients.

C’est quoi le parrainage BNP Paribas ?

Parrainer un filleul permet à un client de la banque d’encourager une autre personne à ouvrir un compte chez BNP Paribas en contrepartie de quelques avantages.

Dans le cas présent, la banque offre à tous ceux qui emmènent un autre client vers la banque à bénéficier d’une prime de bienvenue. C’est une offre qu’apprécie spécialement le public, puisqu’un nombre très important de client a déjà souscrit à une telle offre. Il y a de nombreuses raisons qui expliquent cet engouement.


Pourquoi choisir BNP Paribas ?

Si vous hésitez à opter pour cette banque, alors il est important que vous sachiez que c’est le meilleur choix que vous puissiez faire.Il y a de nombreuses raisons qui expliquent ce choix.

En premier lieu, la réputation de cette banque est une raison particulière de lui faire confiance.

En effet, comme nous vous l’avons infirmé un peu plus haut, il s’agit de l’une des toutes premières banques françaises. Depuis sa création jusqu’à ce jour, nous devons reconnaître que sa réputation ne lui a jamais fait défaut. En plus d’être très connue, elle inspire la confiance à sa clientèle et au public. C’est d’ailleurs l’une des nombreuses raisons pour lesquelles de nombreux français choisissent BNP Paribas.

Une banque classique qui propose les offres de banque en ligne

Tout le monde n’aime pas les banques en ligne. En effet, une grande partie de la population reste méfiante par rapport aux institutions financières qui permettent de faire des opérations bancaires sur internet.

De ce fait, pour ceux qui hésitent à franchir le pas , le choix d’une banque physique est ce qu’il faut. Là encore, il faut savoir bien choisir une banque physique qui vous garantisse la sécurité de vos placements et de vos fonds. En cette matière, vous pouvez avoir une totale confiance en BNP Paribas.

La facilité des transactions est aussi une raison particulière de choisir cette banque.

Bien sûr, il n’y a pas que les banques en ligne qui vous proposent de faire vos opérations bancaires sans trop vous gêner. Avec ses nombreuses années expériences dans le domaine des finances, BNP Paribas sait comment faciliter le quotidien de ses clients. De plus, elle vous permet de faire certaines opérations bancaires via le net.

Les avis concernant les performances de cette banque sont très positifs. Si vous le voulez, vous pouvez effectuer une enquête la concernant et vous vous rendrez compte que sa notoriété et son expérience font d’elle une référence.

La gratuité d’une grande partie des offres bancaires mérite une attention particulière.

C’est généralement un constat qui se fait au niveau des banques en ligne, mais BNP Paribas prouve également que les banques classiques aussi recherchent la totale satisfaction de leurs clients. Il est rare de voir une banque traditionnelle proposer au public une création de compte sans frais. Mieux, une prime de bienvenu à l’ouverture est accordée à chaque nouvel arrivant.

La souscription à l’offre de parrainage comprend des avantages très considérables.

Les avantages de l’offre de bienvenue de la BNP Paribas

Souscrire à l’offre de parrainage de BNP Paribas a de nombreux avantages. En effet, le parrain et le filleul ont droit à une prime à partir de 80€ .

D’abord le parrain sera la première personne à profiter des avantages de cette offre. Comme dans le cas de la plupart des banques en ligne, le système de parrainage fait profiter le parrain de plusieurs avantages dont une prime. En effet, lorsque vous parrainez une personne, vous recevrez directement 80 euros sur votre compte bancaire. Notons que ce bonus concerne un ensemble d’offres proposées par la banque.

Les avantages sont encore plus profitables pour les personnes parrainées, c’est-à-dire les filleuls.

Lorsqu’un nouveau client ouvre un compte bancaire à BNP Paribas, avec son code de parrainage, il obtient sa prime de bienvenue . En effet, l’ouverture d’un compte dans cette banque donne droit à une prime de 80 euros, tout comme leur parrain.

Un compte bancaire sans frais de tenue de compte durant 1 an.

A part leur bonus de bienvenu, les filleuls profiteront également d’autres avantages considérables comme la gratuité de leur compte pendant une certaine durée. En effet, pendant une période d’une année, le filleul ne payera rien en termes de frais de tenue de compte.

Pendant une période d’une année, la personne parrainée pourra utiliser la carte bancaire de BNP Paribas gratuitement.

Lorsque le filleul fait des versements, des retraits ou des achats avec sa carte, aucun prélèvement ne sera effectué sur son compte. C’est un avantage considérable, puisque pendant un an, elle a la possibilité d’effectuer toutes sortes d’opérations, sans pour autant s’inquiéter des frais qui pourraient lui être prélevés.

Le bonus que vous recevrez en tant que parrain varie selon le nombre de personnes que vous parrainez.

En effet, si vous parrainez deux personnes, alors vous recevrez deux fois 80 €. Cela veut dire que votre bonus peut être encore plus considérable.

Il est vrai que le système de parrainage peut être profitable à toute personne, mais il est important de noter que quelques conditions sont nécessaires pour sa souscription.

Les conditions de souscription pour être parrainé chez la BNP Paribas

Avant de souscrire à l’offre de parrainage de BNP Paribas et profiter de ses nombreux avantages, il y a certaines conditions qui doivent être remplies. Ce sont des conditions qui dépendent non seulement du parrain, mais également du filleul.

  • D’abord, en votre qualité de filleul, vous devez avoir la capacité de contracter un contrat bancaire. C’est une règle d’ordre juridique qui s’impose à tous. Avant de contracter, vous devez nécessairement être un majeur ou un mineur émancipé. Cela veut dire que c’est une offre qui ne peut profiter à un mineur, ni à un majeur assujettie à un régime de protection, à savoir la tutelle, la curatelle et la sauvegarde de justice.
  • C’est une offre qui est uniquement destinée aux personnes physiques et de ce fait, aucune personne morale ne peut en profiter. En termes claires, vous ne pouvez pas profiter de l’offre de parrainage de la banque en qualité de société.
  • Le filleul doit nécessairement ouvrir un compte et faire un premier versement. De plus, il est tenu de souscrire aux Services Essentiels Esprit Libre de la banque. Pour ouvrir un compte, vous pouvez vous rendre dans l’une des agences de la banque ou en vous rendant directement sur son site web.
  • L’ouverture du compte par contre doit se faire à partir d’un code de parrainage. Lorsque vous recevez l’invitation de parrainage d’une personne, vous avez un délai de six mois pour vous servir de cette invitation. Passé ce délai, l’invitation sera révoquée.
  • Le parrain doit déjà être un client de la banque. En gros, ce dernier aurait déjà un compte bancaire à BNP Paribas. De plus, il doit être également une personne physique. Cependant, il est à noter qu’il y a une limite en ce qui concerne le nombre de personnes que chaque personne peut parrainer. Il y a une limite de trois personnes parrainées dans une même année. Cependant, après un an, rien ne vous empêche de continuer à faire du parrainage pour recevoir votre bonus.

L’offre de parrainage est cumulable est cumulable avec les offres offres de la banque

Contrairement à ce que proposent les banques en ligne, vous avez la possibilité de cumuler cette offre avec d’autres proposées par la banque. Ainsi, la possibilité vous est donnée de souscrire jusqu’à trois primes dans la même année.

Que vous soyez un parrain ou un filleul, vous devez savoir que chaque prime que vous recevez a une durée de validité d’une année.

Les avantages connus ainsi que les conditions de souscription, il est temps de vous dire comment se fait le parrainage BNP Paribas.

Comment bénéficier de l’offre parrainage avec BNP Paribas ?

La procédure de souscription chez la BNP est un peu différente de celle que les banques en ligne ont l’habitude de proposer. C’est bien normal, puisqu’il s’agit d’une banque physique, même si ses opérations peuvent se faire par internet.

La souscription à l’offre est bien simple. En tant qu’un client de la banque, vous disposez d’un droit d’accès sur sa plateforme ou sur son site internet.

  • Vous entrez dans votre espace membre et vous entrez dans « Mes comptes ».
  • Vous devez remplir le formulaire qui vous est soumis pour pouvoir parrainer. Parmi les informations que vous aurez à fournir dans ce formulaire, il y a l’adresse mail de la personne que vous souhaitez parrainer. Cette dernière va recevoir une invitation en votre nom. Si elle respecte toutes les conditions de la banque et finalise son ouverture de compte, alors vous allez recevoir votre prime.

Disposer d’un compte bancaire dans une banque physique tout en profitant de nombreux avantages est donc possible. C’est une opportunité unique que vous offre BNP Paribas avec son offre de parrainage. Nous espérons que cet article vous sera d’une grande utilité pour votre souscription.


FAQ: Questions fréquentes sur la Banque BNP Paribas

Les questions et réponses concernant l’ouverture d’un compte bancaire à BNP Paribas .

Quels documents pour ouvrir un compte sur BNP Paribas?

Pour ouvrir un compte bancaire individuel ou joint, chaque copropriétaire doit fournir les pièces justificatives ci-dessous.
Un justificatif d’identité
Sa signature.
N’oubliez pas de remplir l’intégralité du fichier d’inscription en ligne.
Faire un premier versement crédité sur votre compte BNP Paribas

Comment me connecter à mon compte BNP?

Connectez-vous au site officiel de BNP Paribas en tapant “bnp paribas mon compte en ligne” dans Google. Ensuite, une fois sur le site officiel de BNP Paribas, cliquez sur «Se connecter à mes comptes».

Où puis-je trouver le numéro de client BNP Paribas?

Votre numéro de client se trouve au recto de votre carte de débit. Il se compose de 10 chiffres.

Catégories : Banque