Soshop Club et sa carte bancaire cashback pour gagner de l’argent

Publié par MyBanqueenLigne le

Carte Soshop

SoShop, le nom vous fait penser à une boutique, certainement. Mais non ! Cela n’est pas le cas. SoShop Club est une solution bancaire proposée par FinTech Paymount (une entreprise de monnaie et de paiement électronique) qui s’est associée à de grands noms du commerce tels que Go Sport, Orange, Booking.com et bien d’autres.

En effet, ils sont près de 2 500 à se mettre en partenariat avec FinTech Paymount pour créer SoShop, une solution bancaire qui vous permet de créer un compte en ligne et de faire facilement vos différentes opérations d’achat . De surcroît en achetant avec la carte bancaire vous gagner de l’argent .

Que pouvons-nous savoir à propos de l’ouverture d’un compte SoShop ? Quels sont ses avantages ? Pourquoi opter pour sa carte cashback et son application ? À quoi peuvent-elles servir ? Ce sont autant de questions auxquelles nous répondrons à travers cet article.

La carte bancaire Soshop

Carte bancaire Soshop

Comme vous pouvez déjà l’imaginer, il est question ici d’une nouvelle banque en ligne qui a tout pour vous séduire. Elle est allée au-delà de ce que propose les autres banques en ligne . C’est une carte bancaire qui rapporte des gains , en plus de pouvoir émettre et recevoir des virements .

Carte de paiement cashback pour gagner de l’argent en faisant des achats

Il s’agit du principe du cashback, avec un carte de paiement Mastercard. Elle est spécialement conçue pour ceux qui achètent dans les grandes enseignes commerciales ou de distribution.

Créée, il y a de cela 2 ans, cette carte permet à celui qui l’utilise de gagner de l’argent . Ces gains sont, en effet, issus du cumul des points de acquis via l’achat chez des enseignes commerciales. La carte Cashback de Soshop est tout simplement une carte innovante .

Création d’un compte SoShop Club en un clin d’œil

Créer un compte SoShop est relativement simple et rapide. Il suffit de répondre à certaines conditions et le tour est joué.

Des conditions simples pour créer un compte

D’abord, il faut être majeur. Ensuite, vous ne devrez pas être interdit bancaire. Une fois ces conditions réunies, vous pouvez créer facilement votre compte.

Mais, il vous faut, avant tout payer une carte SoShop afin d’obtenir le parrainage d’un client proche de vous ou de SoShop Club (sur le site de la banque).

Après avoir obtenu le parrainage, vous devez par la suite télécharger (si vous n’en avez pas) l’application SoShop.

À partir de l’application, vous allez juste dans l’option “Ouvrir un compte”. Ici, on vous demandera vos informations personnelles. Avant de finir, vous allez prendre une photo de votre pièce d’identité plus une photo justificative de domicile que vous enregistrez sur votre déjà disponible sur l’application Soshop. Et c’est tout, votre compte vient d’être ouvert .

Les avantages de Soshop Club

Vous avez entendu parler de cette banque, mais vous hésitez car vous vous demandez pourquoi vous devez la choisir ? Voici pour vous quelques avantages qui vous laisseront sans voix :

  • une ouverture de compte rapide et simple 
  • une possibilité pour épargner ses revenus 
  • un compte sans engagement 
  • un système de parrainage exceptionnel 
  • une application qui facilite tout 
  • des réductions hors du commun 
  • une multitude de grands commerçants qui se sont mis en partenariat
  • un système qui facilite les paiements 
  • des retraits en espèces auprès des distributeurs 
  • une carte Mastercard 

Il faut rappeler au titre des avantages que FinTech Paymount avec son Pay Green, et en collaboration avec ses partenaires . Il y a des nouvelles technologies au service de ses consommateurs. Cette carte permet aux sites de vente en ligne d’encaisser directement leurs paiements en ligne. La banque propose même d’arrondir le Pay Green à l’euro pour ses clients .

Pourquoi une carte Soshop ?

SoShop a innové pour mieux s’imposer sur le marché des banques en ligne. Pour ce faire, la carte SoShop se charge de vous faciliter la tâche lors de vos opérations.

De plus, cette carte est la meilleure de toutes, vu l’intérêt dont elle fait bénéficier lors des achats. Utiliser la carte SoShop pour vos éventuelles achats vous fait gagner 40 % sur les dépenses effectuées. En outre, pour en bénéficier, vous avez simplement besoin de faire connaitre le cumul des achats d’un an auprès de ses enseignes .

De nombreux avantages pour utiliser cette carte cashback

En dépit de ses nombreux avantages, SoShop se ménage toujours et ne cesse de surprendre agréablement ses consommateurs. Il est donc difficile pour les autres banques de l’égaler. Même si Paymount a su conquérir plusieurs clients et reste un concurrent de taille, elle ne peut surpasser SoShop.

En effet, la carte SoShop favorise des transactions tel que le retrait d’argent sur le plan international. Elle octroie des réductions au niveau de ses filiales : Bricorama, Ralph Lauren, Auchan, Carrefour, Booking.com et auprès de 10 000 buralistes .

Une carte bancaire pour pas cher

Dès lors, vous pouvez consulter les rapports d’informations ainsi que vos réductions à travers son application mobile. SoShop est une carte bancaire internationale à moindre coût.

Elle ne coûte que 19,90 € et sa validité est de 3 ans .

L’application Mobile Soshop

Des opérations bancaires facile grâce à une application simple .

application mobile Soshop

On ne peut parler de cette banque en ligne et occulter son application mobile. C’est une application qui vous permet de faire n’importe quelle opération, comme si vous étiez dans l’une des agences partenaires à la banque. Elle vous permet de tout faire ou presque. Soshop Club c’est avant tout une offre cashback complète.

Depuis l’application, vous pouvez donc facilement consulter vos offres de services, vos paiements ainsi que votre solde. Ce qui est surprenant avec cette application mobile, c’est le fait qu’elle soit en mesure de vous aider à localiser toutes ses agences partenaires. Donc, même si vous ne connaissez pas les agences partenaires de SoShop, ne vous affolez pas car l’application en dit long sur toutes ces agences.

L’application mobile de SoShop vous permet d’ouvrir votre compte bancaire en un clin d’œil. Et ce n’est pas fini ! Avec votre application SoShop vous avez la possibilité d’empêcher ou d’interrompre une transaction ou une opération dont vous n’êtes pas l’auteur.

Directement sur votre application, vous pouvez modifier à tout moment ou mettre à jour vos informations personnelles. Mobile Soshop est devenue de plus en plus populaire chez ses clients. La preuve, elle est appréciée par ses multitudes d’utilisateurs de par le monde.