Quel est le meilleur terminal de paiement pour votre petite entreprise ? 11 des meilleurs processeurs /terminaux de paiement pour les PME en France sont examinés

Maintenant que votre entreprise est prête à accepter les paiements, il est temps de réfléchir à la façon dont vous allez traiter les paiements . Alternativement, vous pouvez simplement vouloir changer votre système de paiement actuel. Il est temps de réfléchir aux meilleurs terminaux de paiement pour vous et votre entreprise.

Vous constaterez que les terminaux de paiement effectuent essentiellement les mĂŞmes tâches, mais ce pourrait ĂŞtre une seule fonctionnalitĂ© – ou le coĂ»t – qui guidera votre dĂ©cision finale.

Savoir ce qui se trouve sur le marchĂ© vous aidera Ă  dĂ©marrer, c’est pourquoi nous avons compilĂ© une liste des systèmes les plus reconnus. Mais d’abord: une dĂ©finition rapide.

Qu’est-ce qu’un terminal de paiement?

Un terminal de paiement est un système de paiement tiers, envoyant entre le compte bancaire de votre client et votre compte bancaire professionnel. Les terminaux de paiement peuvent également autoriser les transactions et travailler sur les commerçants payés dans un certain délai .

Le terme est souvent utilisĂ© de manière interchangeable avec passerelle de paiement, un moyen d’approuver un paiement. De nombreuses entreprises combinent des terminaux de paiement et des passerelles de paiement en un seul produit. Vous le verrez donc plus communĂ©ment sous le nom de passerelle de paiement.

Quel terminal de paiement dois-je choisir?

Comparons certains des meilleurs processeurs de paiement sur le marché, en nous concentrant sur les coûts, les avantages, les inconvénients et le type de paiements auxquels le système est le mieux adapté.

WorldPay – Terminal de paiment

Qu’Est-ce que c’est? WorldPay propose des forfaits pour petites entreprises spĂ©cialisĂ©s que vous pouvez adapter Ă  vos besoins. Vous pouvez choisir votre Ă©quipement et votre plan tarifaire. Vous avez des machines Ă  cartes de comptoir, des machines Ă  cartes portables, des machines Ă  cartes mobiles et des lecteurs de cartes mobiles.

Passerelle de paiement (Paypal, paiement par carte de débit et de crédit), lien e-mail, terminal virtuel (par téléphone via un navigateur Web sécurisé).

Combien ça coûte? WorldPay propose trois packages: Simplicity, Fixed Monthly ou Custom.

iZettle

Qu’est-ce que c’est? iZettle propose un point de vente, un lecteur de carte, une facturation et une plateforme de commerce Ă©lectronique. GĂ©rez votre inventaire, envoyez des e-mails de panier abandonnĂ© et obtenez une meilleure comprĂ©hension de vos performances avec des analyses de ventes en temps rĂ©el. Il a la capacitĂ© de gĂ©nĂ©rer des rapports de vente, de gĂ©rer les stocks et de suivre les performances du personnel.

Square

Qu’Est-ce que c’est? Avec Square, vous crĂ©ez un compte et achetez un lecteur en ligne ou en magasin. Vous avez la possibilitĂ© d’effectuer des paiements en personne, par tĂ©lĂ©phone, par facture ou en ligne. La version de base comprend des analyses en temps rĂ©el gratuites ainsi qu’une gestion des stocks et des emplacements.

Stripe

Qu’Est-ce que c’est? Stripe est une solution de paiement pour les paiements en ligne personnalisable avec des applications et des intĂ©grations tierces.

Combien ça coûte? Selon la taille et le volume des ventes de votre entreprise, vous avez deux options .

PayPal here

Qu’Est-ce que c’est? Depuis PayPal, Here permet aux paiements de se dĂ©connecter avec les paiements par carte et sans contact, y compris Apple Pay et Android Pay. GĂ©rez votre inventaire et gĂ©nĂ©rez des rapports. Tout est gĂ©rĂ© dans une application avec une variĂ©tĂ© d’articles de support en ligne.

Amazon Pay

Qu’est-ce que c’est? Je suis sĂ»r que ce terminal de paiement nĂ©cessite peu d’explications. Les clients sur Amazon Pay peuvent effectuer des achats en utilisant leur compte Amazon et faire leurs achats par la voix avec Amazon Pay pour Alexa Skills.

Combien ça coĂ»te? Vos frais de traitement des paiements dĂ©pendront de votre volume de paiement mensuel tandis que les frais d’autorisation restent systĂ©matiquement Ă  20p par transaction.

Paiements Shopify

Qu’est-ce que c’est? Shopify Payments vous permet d’accepter les cartes de crĂ©dit directement avec Shopify en sans contact, Ă  puce et avec PIN ou en glissant la carte du client.

Propose des solutions de paiement en ligne et du commerce Ă©lectronique ainsi qu’un système de point de vente.

Combien ça coûte?

Les prix standard du terminal de paiement sont Ă©numĂ©rĂ©s ci-dessous, mais l’utilisation de Shopify Payments supprime la commission prĂ©levĂ©e par Shopify sur les frais de passerelle de paiement. C’est 2pc (de base), 1pc (standard) et 0,5pc (avancĂ©)

Sumup

Qu’Est-ce que c’est? SumUp propose deux lecteurs de cartes et un système de point de vente qui peuvent ĂŞtre utilisĂ©s Ă  distance ou en dĂ©placement .

Adyen

Qu’Est-ce que c’est? Adyen a la capacitĂ© de prendre des paiements en ligne et en personne avec un système de point de vente. Si votre client paie en ligne, il peut le faire via le Web, dans l’application, payer par lien ou abonnement. Il dispose Ă©galement d’une protection contre la fraude basĂ©e sur l’IA

Combien ça coûte?

Des frais de traitement et un mode de paiement vous seront facturés pour chaque transaction.

Authorize.net

Qu’Est-ce que c’est? DĂ©tenu par Visa, Authroize.net est l’un des vĂ©tĂ©rans en matière de traitement des paiements. Il propose des paiements par tĂ©lĂ©phone e-commerce et est livrĂ© avec un terminal virtuel et des fonctionnalitĂ©s de tĂ©lĂ©chargement par lots, vous permettant de traiter les transactions dans un seul fichier.

Sage Pay

Qu’Est-ce que c’est? Sage Pay, l’un des plus grands cabinets comptables au monde, propose des solutions pour les paiements en ligne, les terminaux de cartes, le tĂ©lĂ©phone et les points de vente.

Catégories : Banque